L'équipe

The Mother Road : avant tout une histoire de famille...


Sandrine, épicurienne et entrepreneuse, choisit de quitter le commerce pour se lancer dans la "Street-Food". C'est en 2013 qu'elle décide d'ouvrir son food-truck : Une cuisine ambulante aux saveurs américaines et canadiennes.

Pourquoi "The Mother Road" ? Le nom a été donné en hommage à la route 66 et et un clin d’œil au côté « mère de famille toujours sur la route ».

En décembre 2013, toute la famille retrousse ses manches pour aider Sandrine dans un premier challenge : présenter et tester la future carte du food-truck dans un chalet du marché de Noël de Reims. Challenge réussi.

Fin 2014, Sandrine lance officiellement son activité : la tournée hebdomadaire et l'événementiel.

 

En avril 2015, l'équipe accueille Clarisse, jeune diplômée dans le commerce et la communication, qui a pour mission de développer l'activité. Mise en place d'événements, recherche d'emplacements, création de supports de communication, gestion des privatisations sont les tâches quotidiennes de Clarisse.  

 

En octobre 2015, Geoffrey, cuisinier qui a fait ses preuves dans de grands restaurants, rejoint l'équipe. Gestion du camion, élaboration de la carte et cuisine, voici les missions de Geoffrey au sein de "The Mother Road".
 

Cette équipe travaille main dans la main afin de vous proposer le meilleur et d'être au plus près de vos attentes et envies.

Tu es apprenti(e) ou stagiaire en cuisine et tu cherches une entreprise ?

Tu as de l'expérience dans la cuisine et tu recherches un job ?

Tu n'as pas forcément d'expérience en restauration mais tu adores le concept et tu aimerais vivre une nouvelle aventure ? 

Rejoins l'équipe !

Envoie ton CV et ta lettre de motivation par mail : tmr.foodtruck@gmail.com